Defibag présent au 4L Trophy 2017 !

By Julie 1 année agoNo Comments

Pour l’édition 2017 du raid humanitaire 4L Trophy, Defibag a souhaité soutenir l’équipage 2163, « Les Dames 2 Coeur », composé d’Alexandra et de Julie.

Ces deux jeunes étudiantes en école de commerce à Paris ont participé à cette grande aventure du 4L Trophy afin d’apporter du matériel scolaire et sportif aux enfants démunis du Maroc. Elles ont donc traversé la France, l’Espagne et le Maroc en Renault 4L, soit un voyage de plus de 6000 km.

Pourquoi avoir choisi de participer à l’édition 2017 du 4L Trophy ?
« Nous avons décidé de participer au 4L Trophy car nous avions envie de vivre une expérience hors du commun, mélangeant voyage et aventure. A cela s’ajoute le côté humanitaire, pouvoir aider des enfants qui n’ont pas la chance d’aller à l’école dans de bonnes conditions représentait une cause importante à nos yeux. Enfin, nous souhaitions aussi nous lancer un petit challenge : mener un projet comme celui-ci de A à Z représente beaucoup de responsabilités, d’investissement et une bonne gestion des imprévus. C’est aussi une très belle aventure humaine car on rencontre de nombreuses personnes, issues de milieux différents mais aussi de nationalités différentes. Nous remercions donc infiniment tous nos sponsors et notamment la société Defibag qui nous a soutenu du début jusqu’à la fin de l’aventure ! « 

 

 

Category:
  Non classé
this post was shared 0 times
 000

Leave a Reply

Your email address will not be published.